top of page
FAQ
-
Nos produits ?Tous nos produits sont Made In France et sont créés avec passion depuis Nancy. Les stickers sont imprimés sur papier vinyle et sont entièrement waterproof.
-
Quels sont les moyens de payement acceptés ?Vous pouvez régler par Carte bancaire ou avec votre compte Paypal.
-
Mon payement est-il sécurisé ?Toutes les transactions de paiement du site par carte de crédit sont cryptées et sécurisées par l’intermédiaire de Stripe. Stripe est une infrastructure de paiement web sécurisée (certifiée PCI niveau 1, le niveau de sécurité le plus élevé) et très efficace.
-
Dans quels pays peut-on être livré ?Nous livrons nos clients en France et en Europe.
-
Quelle est la méthode de livraison et dans combien de temps serais-je livré ?Votre commande sera livrée dans les 5 jours ouvrables à l’adresse de votre choix. La livraison se fera un jour ouvrable. Pour un envoi en dehors de la France, il faudra compter entre 5 et 20 jours ouvrables.
-
Quels sont les frais de livraison ?Les frais à payer en plus du prix d’achat sont les frais de livraison. Nous n’utilisons pas de preuve d’envoi ou de système de contrôle de suivi du courrier.
-
Je n’ai pas recu de mail de confirmation de commande. Que dois-je faire?Lors de la finalisation de votre commande, nous vous enverons un mail de confirmation. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail dans les 24heures, veuillez vérifier vos courriers indésirables et spams. Si vous ne l'avez toujours pas reçu, contactez nous.
-
Que faire si un article ne me convient pas ?Si vous désirez retourner un article, vous disposez de 15 jours, et celà dès le lendemain de la date de livraison, pour le renvoyer ( le cachet de la poste ou du livreur faisant foi ). Les produits que vous désirez nous renvoyer doivent être en excellent état et ne pas avoir été portés. Le mode de retour est au choix et à charge du client. Les articles doivent être renvoyés à l’adresse suivante : Le Jardin d'Aubépine 32, rue Albert Camus 54710 Ludres, France
bottom of page